Magnifique - Chaîne pour soutien-gorge - Bijoux IndiscretsMagnifique - Chaîne pour soutien-gorge - Bijoux Indiscrets
En vente
Magnifique - I Body Chain - Bijoux IndiscretsMagnifique - I Body Chain - Bijoux Indiscrets
En vente

Magnifique bijoux pour le corps et accessoires sensuels

Vous connaissez le sentiment d'exaltation que vous ressentez lorsque vous achetez quelque chose qui en vaut deux pour le prix d'un ? Ou lorsque vous êtes tombé amoureux d'un nouvel article ou d'un nouveau produit et que vous découvrez qu'il se double d'un autre article tout aussi fabuleux ? C'est le cas de notre ligne de bijoux corporels et d'accessoires érotiques Magnifque.

Nous disposons d'une gamme d'articles délicieux, racoleurs, sensuels, élégants et séduisants tels que des accessoires de bikini en chaîne, des chaînes de corps sexy, des colliers de corps, des chaînes de taille et plus encore.

Ce qui est encore mieux, c'est que chacun de ces articles peut être porté lors de vos moments d'intimité, avec un partenaire lascif, ou même lors d'une soirée amusante et sexy. Le meilleur des deux mondes est possible avec Magnifique !

Magnifique Sexy Body Chains

Célébrez la déesse qui est en vous avec des chaînes de corps cool, séduisantes et sexy enroulées autour de votre beau corps. Notre chaîne de corps Magnifique 8 vous donne la liberté de styliser votre nouvel accessoire dans huit styles différents, rendant ce collier de corps polyvalent et oh combien magnifique.

Notre chaîne de corps Magnifique I est tout aussi désirable, et s'enroule autour du cou et de la taille, créant une forme en "I". Cette chaîne de corps sexy se marie parfaitement avec votre tenue préférée, ou sur votre belle peau nue.

Chaînes Magnifique Alluring pour le dos et le décolleté

Mettez en valeur votre décolleté ou créez un spectacle fascinant sur votre dos nu avec la chaîne pour dos et décolleté Magnifique. Cet accessoire est disponible en argent ou en or, ce qui en fait un accessoire qui va avec tout (ou rien !).

Et si vous recherchez uniquement un accessoire qui ajoutera un supplément de va-va-voom, notre Magnifique Bra Chain se drape sur le corps, comme une chaîne de ventre, et autour de vos séduisants seins, les rendant encore plus irrésistibles.

Chaînes bikini Magnifique Tantalising

Portez cette chaîne de bikini Magnifique, à la fois fine et élégante, sur votre zone la plus intime et éblouissez-vous ou éblouissez la foule. C'est l'accessoire idéal à draper sur vos sous-vêtements, vos bas de bikini ou tout simplement seul pour une démonstration encore plus passionnée.

Chaînes "Pieds sensuels" de Magnifique

Vous voulez complimenter votre corps parfait avec quelque chose de subtil, de bon goût et de tendance ? L'accessoire Magnifique Feet Chain ajoutera toujours une touche d'élégance pure avec ses boucles et ses petits détails complexes. Portez-le avec votre plus belle paire de talons, ou pieds nus - les deux seront fantastiques.

Magnifique Menottes et Bracelets Raunchy

Pour ajouter un peu de piment à votre garde-robe, tout en gardant une touche d'élégance, les menottes et le bracelet Magnifique deux en un éblouissent. Cet adorable accessoire peut être porté uniquement comme des menottes pour des parties de jeu, ou bien il peut être détaché pour être porté comme deux bracelets à la maison ou pour des occasions spéciales. Qu'est-ce qui vous séduit le plus ?

Magnifique Ravishing Chokers & Necklaces

Vous n'aurez que l'embarras du choix lorsqu'il s'agira de choisir un tour de cou ou un collier Magnifique ! Nous vous proposons trois magnifiques modèles, chacun avec son propre style unique, mais tous de très bon goût.

Notre tour de cou métallique Magnifique a le pouvoir d'égayer n'importe quelle tenue, ou d'ajouter un peu de flair à votre superbe silhouette. Il se place joliment autour de votre cou, puis tombe sans effort pour former des chaînes qui s'enroulent autour de votre taille.

Notre collier fouet figure est lui aussi un choix audacieux. Mais grâce à sa simplicité, vous pouvez le porter en ville sans que personne ne sache votre petit secret : qu'il fait office de fouet sensuel !

Et enfin, que pensez-vous d'un collier et d'un mini-fouet ? Fabuleux ! Notre chaîne pendentif chatouilleuse Magnifique comporte un petit anneau de collier, suivi d'un morceau de chaîne drapée menant à un mini-fouet. Un collier pour le corps qui est une fusion de doux et de piquant pour ceux qui veulent tout simplement tout !

Magnifique bijou de chaîne de taille coquette

Notre ligne Magnifique est née de la pure passion de créer des chaînes de corps sexy qui peuvent être portées comme vous le souhaitez, quand vous le souhaitez. Et notre bijou de chaîne pour la taille déborde d'une telle énergie coquette que vous aurez envie de vous habiller avec, qu'il y ait une occasion spéciale ou non. Il s'agit d'une chaîne de taille qui s'enroule autour des fesses, ornée de détails qui la rendent esthétiquement belle non seulement pour la personne qui la porte, mais aussi pour quiconque pose les yeux dessus.

Magnifique bijou d'épaule et de dos séduisant

Composé de petites chaînes en or, le bijou Magnifique Shoulders and Back prouve qu'il y a de la magie dans les petits détails. Il se drape soigneusement sur vos épaules et votre dos, créant un look séduisant pour le jour ou la nuit. Portez-le seul ou avec une tenue sans bretelles pour un style qui fera l'admiration des spectateurs.

Et juste un peu d'histoire sur notre ligne : Tous nos accessoires Magnifique ont été inspirés par les danseuses de cabaret des années 1920. Ces femmes remarquables étaient non-conformistes et ont pris leur envol en embrassant leur personnalité la plus sensuelle, comme vous le méritez aussi.

Récemment consultés

Magnifique · Back and Cleavage Chain · Bijoux IndiscretsMagnifique · Back and Cleavage Chain · Bijoux Indiscrets
On sale
Magnifique · Bikini Chain · Bijoux IndiscretsMagnifique · Bikini Chain · Bijoux Indiscrets
On sale

Magnifique · Bikini Chain

29,95 € 40,00 €
Magnifique · Bra Chain · Bijoux IndiscretsMagnifique · Bra Chain · Bijoux Indiscrets
On sale

Magnifique · Bra Chain

34,95 € 45,00 €
Magnifique · Handcuffs and Bracelets · Bijoux IndiscretsMagnifique · Handcuffs and Bracelets · Bijoux Indiscrets
On sale
Magnifique · I Body Chain · Bijoux IndiscretsMagnifique · I Body Chain · Bijoux Indiscrets
On sale

Magnifique · I Body Chain

24,95 € 35,00 €
Magnifique · Metallic Choker · Bijoux IndiscretsMagnifique · Metallic Choker · Bijoux Indiscrets
On sale

Magnifique · Metallic Choker

27,95 € 35,00 €
Magnifique · Shoulders and Back Jewelry · Bijoux IndiscretsMagnifique · Shoulders and Back Jewelry · Bijoux Indiscrets
On sale

Magnifique Body Jewelry & Sultry Accessories

You know the feeling of elation you get when you buy something that’s two for the price of one? Or when you’ve fallen in love with a new item or product and find out that it doubles up as something else just as fabulous? That is our Magnifque line of body jewelry and erotic accessories.

We have a range of delicious, raunchy, sensual, elegant, and seductive items such as chain bikini accessories, sexy body chains, body necklace pieces, waist chains and more.

What’s even better is that each of these items can be worn during your private moments alone, with a lustful partner, or even on a fun and flirty night out. The best of both worlds is possible with Magnifique!

Magnifique Sexy Body Chains

Celebrate the goddess in you with cool, seductive and sexy body chains wrapped around your beautiful body. Our Magnifique 8 Body Chain gives you the freedom to style your new accessory in eight different styles, making this body necklace versatile and oh so gorgeous.

Our Magnifique I Body Chain is just as desirable, and wraps around the neck and the waist, creating an “I” shape. This sexy body chain pairs perfectly with your favourite outfit, or on your beautiful bare skin.

Magnifique Alluring Back & Cleavage Chains

Accentuate your cleavage or create a mesmerising display on your bare back with the Magnifique Back and Cleavage Chain. This accessory comes in either silver or gold, making it something that simply goes with anything (or nothing!).

And if you’re solely looking for an accessory that’ll add an extra va-va-voom, our Magnifique Bra Chain drapes across the body, like a belly chain, and around your seductive breasts, making them even more irresistible.

Magnifique Tantalising Bikini Chains

Wear this slinky yet elegant Magnifique Bikini Chain across your most intimate area and dazzle yourself or the crowd. It’s a perfect accessory to drape across your underwear, bikini bottoms, or simply on its own for an even more passionate display.

Magnifique Sultry Feet Chains

Want to compliment your perfect body with something subtle, tasteful and trendy? The Magnifique Feet Chain accessory will always add a touch of sheer elegance with its loops and small intricate detail. Wear it with your best pair of heels, or barefoot—both will look fantastic.

Magnifique Raunchy Handcuffs & Bracelets

For a bit of spice to your wardrobe, while keeping a touch of elegance, the two-in-one Magnifique Handcuffs and Bracelet dazzles. This adorable accessory can be worn solely as handcuffs for bouts of play, or they can be detached to wear as two bracelets at home or for special occasions. Which sounds more enticing to you?

Magnifique Ravishing Chokers & Necklaces

You’ll be spoiled for choice when it comes to choosing a Magnifique choker or necklace! We have three gorgeous designs, each with their own unique style yet all incredibly tasteful.

Our Magnifique Metallic Choker has the power to liven up any outfit, or to add a bit of flair to your amazing figure. It sits pretty around your neck, then falls effortlessly to form chains that wrap around your waist.

Our Figure Necklace Whip too is a daringly bold choice. But with its simplicity, you can wear it around town without anyone knowing your little secret: that it doubles up as a sensual whip!

And finally, how does a necklace slash mini whip sound? Fabulous! Our Magnifique Tickler Pendant Chain has a small necklace ring, followed by a draping piece of chain leading to a mini whip. A body necklace that’s a fusion of sweet and spicy for those who simply want it all!

Magnifique Flirtatious Waist Chain Jewelry

Our Magnifique line was born out of sheer passion to create sexy body chains that can be worn as you please, whenever you please. And our Waist Chain Jewelry piece is brimming with so much flirtatious energy, you’ll want to dress yourself up in it whether there’s a special occasion or not. It’s a waist chain that wraps around the buttocks, adorned with details that make it aesthetically beautiful not just for the wearer, but whoever lays their eyes upon them.

Magnifique Enticing Shoulder & Back Jewelry

Made up of small gold chains, the Magnifique Shoulders and Back Jewelry piece proves that there’s magic in small detail. It carefully drapes across your shoulders and back, creating an alluring look for day or night. Wear it on its own or with a strapless outfit for a style onlookers will swoon over.

And just for a bit of history about our line: All of our Magnifique body chain accessories were inspired by the 1920’s cabaret dancers. These striking women were non-conformists, and moved into their own power by embracing their most sensuous selves, just as you deserve to too.

Recently viewed